Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
29 décembre 2009

En direct live from Bretagne !

Et oui cher(e)s ami(e)s, je suis loin de mon chez moi, loin du froid aussi mais pas loin d'un ordi digne de ce nom et encore plus proche d'une box sfr !!

Du coup je peux vous relater mes congés, mes zaventures, mais tout ça sans photos car je n'ai point emporté mon cable d'APN (tiens donc).

En bref j'ai fais un peu des folies, un passage pas éclair du tout à la Droguerie de Rennes (L'ours a été très très patient, plusieurs tours de 20 minutes pour m'attendre à chaque fois), donc de jolis achats (plumette, récup et alpaga, de quoi se faire un sautoir et du biais en Liberty). Un spectacle éblouissant et magique sur la place de la mairie le soir.

Puis pour s'amuser aussi une gastro éclair qui m'a mise au tapis 24h.

Visite à l'aquarium de Saint-Malo, les remparts, la bruine et 15°...

bref une semaine bien remplie qui s'achève tout doucement, mais en attendant je vous souhaites à tous et toutes:

                     Une très très bonne année 2010 !!*

*Mais surtout restez sage jusqu'à mon retour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
meilleures voeux et 2O1O bonnes choses ;)
R
j'espère que tu as bien profité de ton escapade bretonne
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
héhé!!<br /> Contente que tu sois à nouveau sur pieds :D<br /> Bises et profites!
Publicité