De mon passage en Bretagne je suis reviendue avec de quoi m'amuser et me faire plaisir.
Un passage obligé par la Droguerie de Rennes, l'ours n'avait pas le choix, l'ours a dit oui, l'ours a été très très très patient ... 1h40 de patience même !

Ben oui, moi c'est la première fois que je vais dans ce temple de la laine et de la fioriture blingbling, fallait bien que je me lâche un peu et que lui aussi me lâche la grappe :).
Allez quoi, va donc te promener... 20 minutes ? Oui, 20 minutes c'est bien et 4x 20 minutes n'ont pas suffit !.

Donc, après 4x 20 minutes je suis ressortie de là un peu moins riche en sous mais plus riche en laines et autres petites choses mais tout de même, je suis restée sur ma faim car j'ai été trop raisonnable et n'ai pas assouvi toutes mes envies.
Je vais donc devoir passer commande bientôt !
Voici donc mes petits achats tricot et autres:

DSC03466     DSC03467

Alpaga matin d'automne et mûre, plumette chocolat glacé et ébène, récup granit de Bretagne.
Biais Liberty et Liberty Mauvey et de quoi me faire un chouli sautoir pour le mariage... si je retrouve ma pince à bijoux ! (voilà le pourquoi de ma future commande !). Et à l'arrière le dernier livre de la Droguerie gentiment offert par Marion, ma mère Noël préférée (bisous toi ;) ) et un BoBi pour Anne sur mes aiguilles.

Mais je ne suis pas allée que à Rennes !!
L'ours aime les aquariums à mon grand désespoir d'ailleurs et avait repéré un magasin à Saint-Brieuc, comme il avait été très patient avec moi je n'ai pas osé râler quand il a décidé d'aller y jeter un oeil et j'ai bien fais !
Juste à côté il y avait un Interlaine avec plein de tissus pour patch et du Liberty et du Kaffe Fassett et du ... enfin du choix quoi.
La preuve en images:

DSC03471

DSC03472

DSC03473

Je suis ressortie de là ravie avec mes coupons et l'ours était ravi avec sa machine à fabriquer du co2 pour son maudit aquarium. Comme quoi on est pas si difficiles à satisfaire tous les 2 ...