Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 janvier 2010

Jour J moins 5

Ça y est, je peux compter les jours.
Dans 5 jours je serais, enfin, une madame bien comme il faut. Je ne vivrais plus dans le pêché péché, ouf, mon honneur sera sauf.

Tout est presque bouclé, ma tenue et celle de l'ours, les enfants sont habillés aussi, ma maman a sa robe ;) et mon alliance m'attends sagement dans son écrin... oui, il n'y aura qu'une seule alliance car l'ours ne porte aucun bijou, il n'aime pas et les perds en général. Donc pas d'alliance pour lui.

Reste à passer chez le coiffeur pour les filles et Antoine, pousser l'ours à me prendre des fleurs :) et à ne pas oublier sa bonne humeur !

mariage_meme_2

Sérieusement, ça va être une chouette journée, je me réjouis et n'appréhende pas du tout.

Du tout... Nan, pas du tout j'ai dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça y est ? Tu es prête psychologiquement à devenir Mme Ours ?
S
ça va être une bien belle photo si vous prenez exemple , hahahahahaha :-)))
R
ohh cela me replonge... heu 15 ans en arrière, <br /> je te souhaite une belle journée et beaucoup de bonheur<br /> bise de savoie
M
Vous sourirez un peu plus pour la photo, hein ? promis ?
M
tout ira bien!<br /> ce sera une superbe journée.<br /> Je t'embrasse ma copine.<br /> (et pour l'alliance, tu as bien raison, si ton ours perd ça comme les écharpes ;p )
Publicité