Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
19 janvier 2010

Jour J moins 4 : le dresscode.

Comme on est des futurs mariés modernes on s'est dit tiens pourquoi pas un dresscode ?!

Oui, tiens, pourquoi pas (sourire narquois) !

Puis on a vite vite oublié cette idée foireuse, petit mariage, petits moyens, pas de dresscode.
Je suis donc allée faire du shopping avec ma témoin et suis reviendue avec une tenue qui ne me convenait pas du tout (genre robe de bonne soeur, pardon Flo) et quand j'ai vu la tête de l'ours j'ai vite compris que ça le faisait pas DU TOUT.
Mais je suis aussi revenue avec une chose que je croyais impossible pour moi: des chaussures à talons. 4 cm le talon (quand même !). Waouw, mais punaise, comment elle font les filles pour marcher et même COURIR avec ça ?!
Donc, depuis 2 semaines, je marche de temps en temps avec mes chaussures de fille. Ça me change de mes converses, on peut le dire... mais comme j'ai pas envie de me casser la margoulette sur les marches de la maison communale (et il y en a beaucoup des marches) je m'entraine.

Ma tenue donc n'a pas fait l'unanimité du tout. J'ai donc échangé au magasin, fais mes yeux de Chat Potté et obtenu gain de cause. Tenue sobre, classique: un pantalon noir large qui donne très bien avec des talons.
Aaaahhh, pouvez pas savoir comme je suis contente, je me retrouve enfin.
Les photos ?
Ben si on en fait j'en mettrais peut-être :D !

Chat_potte4

voilà un avant goût ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah la dure vie de future mariée !
N
Le coup de l'entrainement en talons pour assurer avec un minimum de dignité, je l'ai fait aussi il y a presque 2 ans! Mais j'ai quand même fini par changer de shoes discretos en soirée.......mais j'avais une longue robe pour camoufler!;)
R
oh, je croyais qu'il y avait la photo :)
M
oh! c'est pas bien ça, tu nous attire dans tes filets, tu nous allèches et RIEN!<br /> pfff...
S
des photos !!!des photos !!! des photos !!!
Publicité