Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
22 janvier 2010

Jour J-1 un joli cadeau.

Voilà, ça y est, demain je me marie... et j'en suis bien heureuse.

Hier un joli cadeau a sonné à ma porte (merci facteur), un colis de Bretagne !
Je l'ai déballé fébrilement et de la douceur s'est répandue sur mes mains... un magnifique Shawl, un splendide Birsh, une si jolie couleur ...

48833099

1000 fois merci à toi Marion pour ce superbe présent, pour ces heures passées à tricoter pour moi, tant de patience, de dextérité, de de de  ... bref merci à toi d'avoir pensé à moi.

48832737      
Crédit photos Marion de cie&caetera
Birsh en alpaga bruyère de la Droguerie, mon préféré.

Alors comme le dit si bien Marion ce Birsh n'ira pas du tout à mon ours (qui lui aussi le trouve superbe), d'ailleurs il perd tous les tricot et écharpes maison, mais mes filles elles, se voient bien dedans !
Mais là je dis non, mon nouveau doudou je me le garde et demain, quand je monterais les marches de l'hôtel de ville, j'aurais une tendre pensée pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel merveilleux cadeau!
F
Sublime<br /> tu va être magnifique<br /> Je pense fort à vous 2 et une bien belle journée plein de bonheur
M
La plus belle pour aller danser...!
M
Splendide cadeau que tu as reçu là !!!!<br /> Une sacrée journée t'attend demain, alors toutes mes bonnes pensées pour toi et ton amoureux !!!<br /> Que cette journée vous soit douce et heureuse !
C
MAGNIFIQUE !!!!<br /> tu seras la plus belle Sandrine demain !
Publicité