Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
10 mars 2010

mini chats

Ma Chacha a eu des bébés (oui, encore), tout roux ces bébés là et aussi tout doux.
4 bébé chatons garçons.

Ma Chacha aime ses chatons et aime ce qui est doux et chaud pour protéger ses bébés... ma Chacha zieutait pas mal sur mes caisses pleines de laines, d'alpaga, de moelleuses pelotes et d'aiguilles pointues mais je disais non non non.

Ma Chacha en a profité que je dormais (ben oui, la nuit je dors et pas à côté de ma laine) pour aller quand même cacher ses petits chatons tout doux et tout moelleux dans l'alpaga... tu m'étonne qu'ils y étaient bien les vilains !!!

Bon, une fois le "hooooo, comme c'est Mignooon" rangé dans ma poche j'ai bien râlé, reposé les petits intrus dans leur panier et refais mes pelotes de la Droguerie.

DSC03588

Bête chat va !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignons!
S
hihi je me souviens que quand j'étais petite je tricotais des couvertures à mes chats :-) on avait aussi toute l'année des bébés chats.<br /> Si tu leur tricote une couverture, ils laisseront peut-être tes pelotes en paix ... :D
M
Tu permets que je redise "oh, c'est trop mignon !" ? ;-)
V
Rhôôôô ils sont adorables !!!!!
T
A croquer ...
Publicité