Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 mars 2010

cadeaux de naissance

pour un petit Gaultier né fin janvier 2 petits bavoirs avec un joli tissu Michael Miller.
J'ai pour une fois crée les modèles (en même temps des bavoirs c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire).

Je les aime bien et la maman avait l'air contente...

DSC03485

DSC03484

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'est ce qu'il est beau ce tissu avec les animaux !
L
j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis !
S
chanceux Gauthier, c'est adorable !
V
Super ! J'adore les tissus !
M
ils sont jolis tout pleins!<br /> J'aime beaucoup ce tissu à pois!<br /> Bises,
Publicité