Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 mars 2010

In Love ...

Que voulez-vous résister à ça, de la douceur, de la chaleur, enveloppant, moelleux, ... et ronronnant aussi !!

DSC03771

Ce petit là est tombé In Love de mon Shawl tricoté par Nadia pour mon mariage (encore merci Nadia !!!) et moi je suis tombée In Love de lui, rien à faire, je craque.

DSC03782   DSC03798

Par contre Alpaga ça le fait pas pour un chat chez moi, les filles aiment "Louie le chat", l'Ours aime "Pacha" et "Kador" et moi c'est "Loulou" mais si "Pacha" ou "Kador" fait qu'on pourra le garder alors ce sera "Pacha" ou "Kador" :D !

Me v'là bien tiens...
Au fait, je vous rassure, le chaton n'a le droit d'aller sur ce shawl que quand il est autour de mon cou (le shawl, pas le chat) et à mon avis l'odeur de mon parfum lui plait aussi car il aime fourrer son museau dans mes autres écharpes et s'y endormir même si elles ne sont pas en alpaga ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trop mignon!
V
Qu'il est mignon ! Comment ne pas craquer... en tout cas, c'est un chat de luxe !
M
il est tout petit , trop mignon ;)
M
il est trop mignon!!!<br /> j'aimerais une boule de poil comme ça!<br /> Et dis, on ne voit pas très bien ton shawl de la mort!<br /> Bises,
P
oh là là c'est trop mignon ! ça me fait penser à mon potiron, lui aussi adorait se vautrer dans la laine et il ressemblait à ça, petit, tout rouquin ... tu as de la chance !!!
Publicité