Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
24 mars 2010

custom powaaaa bis*

Ouhlaaa, on a la fièvre custom ici, on change tout ou on prends les même et on les améliore ?!

L'ours avait rapporté du bureau 5 chaises noires momoches mais impec pour les bureaux des enfants, mais momoches quand même.
Elles sont restée moches longtemps, jusque dimanche dernier.
Ayant remis la main sur une agrafeuse de pro dans le bordel du garage j'ai pus tester pour vous le recouvrage de chaise momoche avec du tissu sympatoche et joli (de chez quiiii ? devine ;) !).

Nous avons donc démonté l'assise et le dossier (ouhhh, super dur, 6 vis en tout), posé les choses sur le tissu, coupé le tissu, tendu et agrafé le tissu, recoupé du tissu pour le dos du dossier, retendu et agrafé et

Tadaaaaam !!!

DSC03815   DSC03816

Une jolie chaise de bureau bien plus dans l'air du temps d'une ado.
Du coup devines, il y a 2 autres momoches chaises qui demandent du changement. Va falloir trouver un joli tissu pour chacune, au goûts de leurs propriétaires en plus.
Et leur faire ranger leurs bureaux respectifs histoire que la jolie chaise soit mise en valeur aussi (héhé, ça marche, ils rangent !).

DSC03819

J'aime bien la custom powaaa moi, ça le fait dans ma tanière !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah j'adore le relookage de la chaise. Tu fais du bon boulot.
N
tres tres reussie cette costumisation!
V
J'adore le nouveau look de cette chaise, trop belle !!!
S
ah oui, le tissus du suédois, c'est parfait !!!
Publicité