Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
4 avril 2010

Ouf, on y est, le dernier post customisable.

Enfin, ça y est, j'ai épuisé mes sujets... enfin je crois.
Voici donc le dernier, celui qui fût le plus rapide, juste le temps de retrouver la matière première à savoir: le tapis de souris acheté il y a 3 ans (misère) dans ce but exprès...

Parce que ma fifille ainée elle a de la chance, ses parents gardent tout ou presque. Donc quand on a récupéré du bureau (encore, je sais, plus besoin de faire des brocantes !) il y a 5/6 ans, un pc en parfait état de marche mais sans écran on l'a mis de côté en se disant qu'il servirait bien un jour.
Ce pauvre pc a failli être jeté plus d'une fois car il était tout de même encombrant (et inutile surtout) jusqu'au jour ou l'ours est revenu avec un écran plat en parfait état acheté à un de ses collègues (oui, des fois on achète du matos, on fait pas que les poubelles du bureau, non mais).

Le dit collègue, gentil comme tout, est même venu installer tout ça et ranger un peu la machine qui était pleine de trucs pas indispensables (en plus nous les pc on connait pas on est plus Mac).
Une clef wifi installée plus tard et Anne avait à sa disposition la toile du net direct dans sa chambre, sur son bureau. Heureuse je vous dit que ça.

(j'aime bien mes enfants qui sont heureux avec du matos pas de première main, il n'exigent rien de neuf et son contents avec ce qu'on leur donne. Gâtés oui car moi et mon ours on a attendus d'avoir 30 ans pour avoir notre propre ordi, mais jamais vraiment demandeurs. Bref, mes gosses sont formidables, surtout Antoine qui me tanne pour que j'achète vite fait un nouvel Imac afin qu'il puisse récupérer mon vieil Emac et l'avoir sur son bureau à lui !! Brave gosse va, il sait que sa maman rêve nuit et jour de son nouveau joujou :D!)

Mais mais mais, pas de tapis de souris, une feuille de papier pour jouer du mulot ça ne va pas ça !
Heureusement maman est là avec son vernis colle et son tapis de souris blanc ;).
j'ai ressortit un bout de Liberty choisi par Anne pour sa boite, encollé tout ça et zou

DSC03884   DSC03883

Ça donne hein ?! Je suis jalouse parce que le mien de tapis de mulot il est tout momoche et non customisable :( .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Alors là, j'en reviens pas ! <br /> Trop classe, le tapis de souris Liberty !!!<br /> Trop forte, Sandrine !!!
M
oh oui!<br /> jalouse!<br /> il est super ce tapis de souris!<br /> Les enfants rêvent des étagères que j'ai retapé pour Jacques ;)<br /> comme quoi, le dernier joujou n'est pas toujours la chose la plus convoitée ♥
R
Il est joli ton tapis de souris. En tout cas plus joli que le mien (en fait je n'en ai pas !)
Publicité