Après les cocognes (les oeufs de Pâques en Liégeois) vient le repos pour digérer.
Enfin, normalement.

Ici on a plus fait dans "Le Grand Chambardement" ou aussi appelé le Grand Rangement de Printemps !

Que je t'essplique d'abord. L'ours est un ours très gentil à ses heures, serviable (si on lui demande 15 fois et la dernière fois en hurlant dans ses oreilles sensibles et poillues), beau (si, il l'est, faut le laisser croire sinon il n'est plus serviable), charmant mais surtout bordelique. Sa maman était toujours derrière lui pour ranger ses p'tites affaires, je ne suis pas sa maman.
Comme j'ai moi aussi une tendance bordelique (pas vrai maman) mais que je me soigne ben ça le fait pas.
Surtout si par dessus tout ça on ajoute des enfants qui ne soignent rien du tout mis à part le poil (baobab oui !) qu'ils on tous dans la main alors ça le fait plus du tout !

Donc lundi, on s'y est tous mis parce que là c'était juste plus possible.
Mais attention hein, on a pas fait que ranger, naaaannn, on a aussi déménagé les meubles (une commode et une garde-robe centenaire, pour une fois c'est pas que du Ikea et croyez moi pour le montage j'aurais préféré !).
Aaahh, ça c'est plus mieux, ça change la maison, ça j'aime, ça j'adhère.

Alors on a tout changé dans ma maison, on a fait migrer des meubles dans mon bureau (youpie de quoi ranger !), on a jeté des trucs, envoyé des étagères se faire voir ailleurs (dans les chambres des enfants qui se battaient pour les avoir) et paf, j'ai un nouveau bureau/salle de jeux/chambre pour les bb.
Oui, parce que de part mon métier j'ai des bébés qui dorment chez moi tous les jours, il y en a dans les chambres des enfants mais aussi dans le bureau.

   DSC03904   DSC03905 

DSC03902

Cette pièce n'a jamais été aussi jolie, elle fait rangée (pour moi en tout cas) et on gagne de la place !! Et pour des bordeliques comme nous ça c'est une pièce rangée ;) (mais pas la plus épurée, je le concède, pas contre mon salon qu'est-ce qu'il l'est épuré maintenant !).

Ps (le bazar qu'on voit ce sont les fringues des enfants que je dois vendre sur Ebay...faut juste que je trouve le courage !)