Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
31 mai 2010

Un petit Doodoo

Tout douuuux ce petit doodoo, un essai, d'autres viendrons sans doute l'accompagner.

DSC04184
Voodoo Monkey et sa petite écharpe en crochet, il a toujours froid et ne sort jamais sans rien autour du cou. On met dans sa petite poche ventrale une mèche de cheveux ou un petit mot doux, on attends et il fait tout pour que le voeu se réalise ;).

Tissus kaffe fassett et fourrure du Chien Vert, visage peint à la main (en même temps pas grand chose à peindre !), écharpe en coton glacé "potiron".

Par contre coudre de la fourrure, mmmhhhh, j'adoooore vraiment (ou pas), les poils partout dans la maison quand on coupe aussi.
Heureusement ma MAC est une costaud, et avec une bonne aiguille "jeans" on affronte toutes les épaisseurs :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, tu as bien du merite
M
il a une super bouille!<br /> et je suis d'accord! la fourrure BEURK! ça en met de partout!!<br /> Bises,
V
Oh qu'il est rigolo, ce doudou !<br /> Alors, ça marche, la mèche de cheveu ?....
M
hihi il a un petit coté gremlins mais en plus sympathique!
Publicité