Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
7 juin 2010

Juin

Oui, juin est là, avec sa cascade d'évènements tous plus réjouissants que les autres.
En juin il y a les examens de fin d'année, youpie, comme certaines j'en ai encore des angoisse et là ça me reprends avec mon cher fiston qui n'a pas tout bien assimilé niveau calcul ...
Je suis par contre super fière de ma grande qui a obtenu 4 dispenses d'examens (pourquoi il n'y avait pas ça à mon époque !!) et du coup n'a plus que 4 jours d'exams ! Cool pour elle. Maintenant à elle de jouer pour avoir les meilleurs point possibles.
Ma cadette n'a pas d'examens, elle a de la chance, elle en profite pour narguer son frère et sa soeur (comme toujours).

Juin, sonne aussi le début de la fin pour moi, fin de l'année scolaire, début des vacances aussi. Fin juin je prends enfin des congés bien mérités, puis départ pour la Bretagne, où j'espère qu'il fera beau. Ça va nous faire le plus grand bien ces presque 3 semaines de repos !!

DSC04166    DSC04168

Juin c'est aussi la chaleur de l'été qui commence et ça aussi ça fait du bien, des promenades au bord de l'eau le soir, le nez au vent et les rollers aux pieds pour certains, des barbecues et des mojitos on the rock, de la couture légère et des projets plein la tête. j'aime bien juin et ses journées super longues, on les remplit de petits rien qui font du bien.

Tout ça pour dire qu'en juin je ne vais pas passer beaucoup par ici, mon papa va mieux mais est en centre de revalidation, c'est quand même pas mal de soucis et d'organisation pour aller le voir... va suivre à sa sortie d'autres soucis si il faut le déménager. Les joies des enfants uniques !

Ah, sinon aujourd'hui mes 2 chats sont allés se faire stériliser .... dur dur de les voir partir ce matin :( mais c'est pour la bonne cause, je voudrais pas que Prout fasse des jeunes à sa maman !! (quelle horreur) ni qu'il commence à marquer son territoire. Et Chacha a déjà eu 6 portées, elle a bien travaillé, nous a fait de magnifique chatons, maintenant elle aura la paix et nous aussi (la vilaine est allée voir les matous il y a 15 jours, déjà).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profitez bien de ces vacances que j'espère ensoleillées ! Et bravo à ton ainée pour ses bons résultats !
M
des vacances bien méritées qui vont te permettre de souffler ;)
M
profitez!<br /> et bon courage pour l'oragnisation avec ton papa.<br /> Bises ♥
Publicité