Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 juin 2010

Lapin

Parce que j'avais envie, parce que Singe me l'a demandé (le petit poilu là en bas) et parce que "c'est comme ça", un Lapin est né sous le pied de ma Brother.

DSC04259

Et comme Lapin se sent seul, qu'il a besoin d'un copain plus marrant que singe (regardez moi ça, singe est un intello, il pense pense pense tout le temps, pas moyen de se marrer avec lui) (sans parler d'aller boire une bière ou de regarder le foot !) ben ma Brother elle a encooore travaillé d'arrache pied (et moi donc) pour lui faire son copain.

DSC04260

Houuuu, il est content Lapin là, il sautille d'une joie refoulée depuis qu'il connait Singe (pauvre petit Singe d'ailleurs).
Lapin est en velours Liberty Paul et simili cuir brun chocolat, il porte très élégamment un foulard en tissu de chez les Suédois et une fleur en crochet est cousue à son oreille (ce qui lui sied à merveille et relève son teint).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement il est tout gai ce lapin
V
Adorable !
M
quelle mignonne bêbête :D<br /> Bises,
N
bravo il est trop mimi ma fille l adorerai^^
Publicité