Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
11 août 2010

Celle qui s'était juste un tout petit peu lachée...

Mais juste un peu hein !

DSC04599

Une petite virée ici et un petit réassort chez elle avec sa visite en + pour me livrer tout ça.
Bon, il y en a des couleurs pour raviver les ternes journée de l'hiver !
Du fond de l'eau, du barbapapa, de la canne à sucre, des matins d'hiver ou d'automne (on sait plus, on hésite, tant mis c'est un matin frisquet de toute façon), des couleurs sublimes dont plusieurs sont déjà sur mes aiguilles !

DSC04597
Fond de l'eau avec promenade Québecquoise (ouf, l'orthographe est sauf) pour un joli shawl si trendy pour Anne.

DSC04595
Les roses et rouges sont pour moi aussi (en fait tout le reste est pour moi, si, et même pas honte).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a pu ka !
M
oh les belles couleurs ♥♥♥<br /> tu me fais envie!!
R
oh mais elles sont petites les pelotes. ça n'en fait pas tant que ça :-)<br /> la bleue est très belle
P
rhôôôôôô<br /> ;o)
Publicité