Noé joli est venu agrandir la famille d'Anne-Claire une copinette du net en juin.
Anne-Claire m'avait fait la surprise de venir à mon mariage avec d'autres copines et sa venue m'avait fait bien plaisir (c'est peu de le dire).
J'avais donc envie à mon tour de la gâter par le biais de son itty bitty baby.

Etant une débutante en tricot malgré tout j'ai choisi un modèle facile et j'ai trouvé mon bonheur chez madame Encre Violette (un clic et tu arrives au tuto).
De jolies pelotes kaki de fil bambou de Phildar n'attendaient que ce petit pull, j'adore ce fil si doux et si agréable à porter, idéal pour un bébé.

DSC04176

DSC04179

DSC04178

On voit par contre que les photos ont été prises en juin, la lumière est juste parfaite si on aime les tons grisâtres !!!

Pour accompagner le pull un petit bloomer des Intemporels pour Bébés dans un tissu qui vient du "Chien Vert" de Alleur (que j'avais déjà utilisé pour faire des pyjamas à mes loulous). Je le trouve très masculin mais doux pour un bébé.

Une petite étiquette imprimée ici ou là, des boutons recouverts du même tissu et un petit body bleu ciel pour parfaire l'ensemble (body que je n'ai pas pris en photo par contre) et le paquet est partit.

Petit Noé joli, il va falloir laisser ta maman et ton papa dormir maintenant par contre !