Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 août 2010

Crochet mania

Ici aussi on a pas résisté à la déferlante de granny dress de la blogo, je suis influençable au possible et je le sais, j'assume donc.

J'ai donc sortit mes jolis crochets de bambou, du coton en quantité dans des tons qui nous plaisaient à Alix et moi et je me suis lancée. A ma grande satisfaction mes granny sont montés vite et j'ai tout de suite pigé comment les joindre l'un à l'autre, puis comment faire la bordure et les boutonnières.
Le hic a été de trouver le tissu qui irait tip top avec les granny.
Un p'tit tour chez mon fournisseur habituel plus tard j'ai enfin la perle rare (j'ai dû fouiller beaucoup): un coton blanc brodé de lignes bleues et vertes toutes fines. Superbe.

Voici donc la robe granny de ma cadette, faite début juin et montrée ici seulement maintenant par faute de temps, shame on me.

DSC04299
DSC04301
DSC04303

Et un "To Do" de l'été de fait, un !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, elle est ravissante !
M
oh! mais tu crochètes!<br /> et bien en plus!<br /> pff, il faut vraiment que j'apprenne!<br /> ta robe est ravissante!<br /> Je t'embrasse,
M
très jolies tes couleurs j'aime beaucoup !
R
ah c'est joli. ça rend bien !<br /> Tu as repris le crochet pour d'autres ouvrages ?
Publicité