Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
9 septembre 2010

Samedi je joue à la marchande !!

Oui, je joue encore mais cette fois c'est moi qui vais "vendre" !!
Tout est partit de l'idée de mon amie Antonella qui aime mes créations et qui en parle à tout le monde. C'est bien de se sentir aimer des fois :) !
Elle en a parlé à une collègue qui crée elle aussi des petites choses de ses 10 doigts et qui participe pour la première fois à une foire à Namur. Elle avait trop de place sur son stand et à donc proposé à mon amie que je vienne squatter la place en trop.

Je me suis donc mise au travail et j'ai à ce jour cousu 26 bavoirs différents, des doudous aussi et fabriqué des bracelets et des broches crochetées... mais les jours me manquent pour vraiment faire tout ce que je voudrais faire. Tant pis, j'espère que ça suffira.

Hier je suis aussi allée chercher des sacs en papier et de petites boites en carton pour emballer mes créations, l'ours doit imprimer au bureau des étiquettes avec mon logo et de grandes étiquettes à coller sur les sacs.
Tout ça se précise donc et le stress monte pour moi, l'angoisse de revenir avec toutes mes petites créations (en même temps je me dis que pas grave, j'ai des cadeaux de naissance à l'avance là !)

Donc voilà la bande de doudous (et encore il en manque 2 gros, des chats):

DSC04956
DSC04959
DSC04964
DSC04966
DSC049631

Je sens que je vais bien m'amuser samedi une fois le stress passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont super magnifiques.... pleins de couleurs, j'adore !
L
Avec un stand coloré comme ça tu vas attirer un max de monde !!c'est sur que ça va aller!!!
L
J'ai un énorme gros faible pour tes pandas. S'il t'en reste, fais moi signe. Et bonne vente à Namur
V
Je suis sûre que tu vas faire un tabac, avec tous ces doudous, bavoirs et bracelets magnifiques ! No stress !
M
Tous ces sourires !<br /> <br /> Allez, on inspire à fond, on expire doucement: ça va mieux maintenant Sandrine, le stress tombe ?
Publicité