Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 septembre 2010

Very busy

si si, je le suis, je n'arrête pas, je couds tout le temps ou presque et quand je ne couds pas je tricote !
Et où se trouve tout ça hein, tu les mets où ce que tu tricote et couds ??

Ils sont tous , sur mon autre blog, pas que j'abandonne celui-ci, noooon, juste que j'en voulais un rien que pour mes nouveaux doudous :).
Bon, la déco c'est pas encore ça hein, je tricote, je couds je vous rappelle donc les finitions de blog c'est pas pour toudissite (surtout que pas merci Canalblog d'avoir tout changé et que même maintenant j'arrive pu à changer une bannière !! Juste Aaaargh quoi).
Mais voilà, comme ça vous saurez ce que je couds et tricote ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh là là ! on se disperse vite !<br /> hihihi ! ici aussi
M
oh une maison rien que pour tes doudous , chouette !
V
Bravo pour toute cette énergie !
Publicité