Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
14 novembre 2010

Prête...

Encore une fois je suis prête, sur le pied de guerre même !
Prête à quoi ?
Et bien encore une fois à cette petite vente privée à laquelle je participe avec toujours autant d'enthousiasme et autant de plaisir (partagé j'espère).
Hier soir (jusque presque 1h du mat) j'ai coupé et imprimé mes petites cartes, mes petits cadeaux, mes petites cartes d'identités de doudous.

monkey
Une petite idée de ce que mon chéri d'Ours m'a préparé, une petite idée de jolitude des choses à venir aussi !

Allez, j'y file, j'ai pas fini de tout préparer moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors? ça a bien marché?<br /> Bises,
V
Super ! Bonne journée et bonnes ventes (ce dont je ne doute pas...).
Publicité