Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 novembre 2010

The BB (Birthday Bear)

Et oui, il fallait bien que ça lui tombe dessus un jour et là ça y est, mon ours a 40 ans !
Bon, en même temps 40 ans c'est pas vieux maintenant ... hein ?!
Ma maman me dit que c'est les plus belles années, les plus sereines ... bizarre, mon ours n'y croit pas trop.

Donc voilà, même si tu ne passes pas souvent ici je tenais à te le dire quand même (hommage quand tu nous tiens !):

Bon anniversaire mon ours adoré que j'aime tant !!

DSC05250

(je sais , photo pitite mais sourire que j'aime et je parle pas de l'otarie ;) !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joyeux anniversaire à lui, le mien aussi a eu 40 cette année.....
V
Bon anniversaire à ton ours !
M
Joyeux anniversaire à monsieur l'ours!<br /> Ours très gentil cela dit :D<br /> La prochaine fois qu'on se voit, ce sera avec un bon steack ;)<br /> Bises,
Publicité