Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
15 décembre 2010

Eleven

Ça y est, déjà ?!
Mince alors, déjà tout ça ?!!!

Bon.

On y coupe pas alors, une année de plus... 11 ans pour ma pepette jolie, ma Lili geignarde, ma belle Alix.
11 ans que tu éclaire notre vie par ton sourire, ta présence, tes câlins, tes colères  et tout ce qui fait de toi une belle personne.

DSC04612

Allez, rien que pour toi papa et moi on a pris congé et on va aller te gâter !
Elle est pas belle la vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la vie est belle et Alix aussi. Merveilleuse.<br /> Bon anniversaire à elle.
V
Qu'elle est belle, ta "petite ", joyeux anniversaire à elle !
L
Joyeux anniversaire jolie Alix
M
Joyeux anniversaire à ta belle Alix ♥♥
Publicité