Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 décembre 2010

Noyel blanc...

Ah ça, depuis le temps qu'on le demandait ce Noyel blanc !!
Ben ça y est, on l'a, il fait bien blanc, trop blanc, genre sibérie même.
A l'heure qu'il est j'ai chez moi près de 30 cm de neige, les autos ne savent pas rouler dans ma rue, les autoroutes pas dégagées (ou juste une bande) et les gens de la voirie complétement dépassés.
Voilà, depuis le temps que je l'attendais ce Noyel blanc ça y est, je l'ai !!
Mais bon voilà, vous allez dire "t'es jamais contente !!", genre, mais là quand même tout ce blanc, ce froid, cette neige qui s'accumule ben j'en ai marre.
Donc ce Noyel blanc je ne le passerais pas avec ma maman comme prévu car il y a trop de neige et les t° sont trop basses pour oser prendre l'auto de nuit.

Pour la toute première fois de ma vie je passerais Noël avec juste mon ours et nos oursons, et on va même pas ouvrir les cadeaux, faudra attendre le lendemain.
Et vu le temps prévu pour les prochains jours toute cette neige ne risque pas de fondre !!

Ma terrasse

DSC05853

DSC05854

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
Impressionnant, toute cette neige !<br /> Réveillon entre nous ici, comme tous les ans.<br /> Très bon Noël à tous !
C
Nous aussi On réveillonne entre nous et ça a son charme mais il faut dire qu'on est habitués :-) et moi ça me stresse bien ces temps ci de craindre chaque déplacement !! Bises +++
M
le réveillon on le fait qu'entre nous et ça a son charme ;)<br /> mais si la neige m'empêchait le 25 d'aller chez mes beaux-parents et chez mes parents, ce ne serait pas la même...<br /> je vous embrasse!
Publicité