Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
1 janvier 2011

Bonne année !!!

Et oui, nous y voilà, on est en 2011 !
Pas de bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas pour nous, juste une envie de faire plus et mieux encore.
Depuis ce jour nous somme officiellement à notre compte monsieur ours et moi, tout en continuant notre travail tout aussi officiel hein, c'est juste le plus de 2011.

Ainsi vous pourrez dorénavant acheter très officiellement les DoudooVaudoos en direct sur un site qui leur sera consacré. Je vais aussi créer d'autres objets déco (enfin, ils sont crées dans ma tête, reste à appliquer toutes ces bonnes idées, comme toujours) qui seront également en vente sur le site (que mon cher ours va gracieusement me créer, reste à le pousser à s'y mettre).

En attendant le site vous pouvez toujours les retrouver sur le blog ;).

Sinon il me reste une bonne semaine de vacances que je vais occuper à coudre mes petits singes, éléphants et autres bébêtes, mes enfants trouveront une occupation ou devront m'aider (hinhinhin, on peut toujours rêver !).

En attendant je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne année 2011, quelle soit pleine de joies petites et grandes, de bonheur, de santé (bonne) et de sous pour ceux qui en ont besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour le blog !<br /> Je vais très souvent feuilleter vos articles et la je me suis décider à lacher un petit commentaire.<br /> Je remarque que les billets sont bien rédigés et enrichissants, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
C
belle et heureuse année EMilie...et toujours plein de créations ;)
R
Une bonne année à toi aussi. Je prends tout ce que tu nous souhaites, à savoir les sous, la santé, le bonheur, les joies et si tu pouvais en plus faire que le temps passe plus lentement le week-end et plus vite quand on bosse, ça m'arrangerait.
V
Une très bonne année à toi et ta famille, pleine de belles réalisations comme tu nous en as donné l'habitude en 2011 ! Bravo pour la création officielle de 3LM !
Publicité