Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
27 février 2007

franchement ça me rend malade !

Entendu ce matin à la radio, un gamin de 8 ans qui pèse 80 kg risque d'être enlevé à sa mère pour cause de mauvais traitements alimentaires !
j'approuve ce genre de chose et j'ai pas peur de le dire.
Quand un gosse en arrive là c'est pas innocent et quand on entend que la mère lui donnait un biberon toutes les heures o-O c'est écoeurant ...
Le pire c'est que ce pauvre gosse n'est pas si gros que ça quand on le compare à Jessica, 7 ans et déjà (sic) 180 kg :
C'est vraiment écoeurant de voir jusqu'où peut aller l'être (!!) humain (!!!!!!), et la je parle des parents de la gamine, pas du corps de celle-ci.
Vive Amérique tiens, chez eux c'est tout ou rien, plus souvent rien tiens, pauvre de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité