Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 mars 2007

encore un chat !

Il y a un mois (enfin presque un moi, on va pas s'ennuyer avec 2/3 jours hein, allez, 4 jours, un peu de sérieux tout de même) ma belle Chacha mettais bas.
Bah oui, rien de terrible jusque là.
Oui mais j'avais parié (je suis joueuse) que cette chatte attendrai que je ne sois pas à la maison pour faire son coup en douce .... j'ai presque gagné !
En effet, sur la semaine de la mise bas supposée j'avais un jour de formation et le fameux concert d'Indochine... vous suivez, une semaine = 7 jours, dedans 2 jours d'incompatibilité totale avec une mise bas de chaton intempestive.

Bah oui, ça n'a pas raté, la chatte est sortie le matin de ma formation malgrés mes mises en garde "Chacha, t'es sure hein, pasque moi je rentre plus avant ce soir !!!" "bon, ok, sort mais viens pas te plaindre alors" (oui, je parle à mon chat, et alors.) et quand je suis rentrée le soir, tard, après une journée harassante à souhait (et surtout très pluvieuse) qui que v'là, trempée et très pressée : chacha bien sur !
La pauvre m'a attendue, elle s'est jetée (litéralement hein) sur sa caisse et s'est couchée en position d'expulsion en miaulant pour m'appeler (même pas le temps de faire le souper, fallait que je rammène mes miches près d'elle et fissa.).
J'ai donc passé une super soirée à regarder le nom de la ros en comatant et en carressant le ventre de la chatte épuisée mais néanmoins collante (et je vous raconte même pas les miaulements déchirant et pressés) pour ne même pas avoir la joie de voir naître le p'tit chaton ... j'ai donc presque perdu mon pari car je suis allée me coucher (tard) et pas de chaton, ni même un poil de moustache de chaton !

Le lendemain matin par contre j'ai eu le plaisir de découvrir (en cherchant beaucoup car bien caché, la petasse de chatte à accouché SOUS la bibliothèque et non pas dans sa caisse douillette) un adorable petit bout de fourrure.
Là par contre j'ai gagné car j'avais dit qu'il n'y avait qu'un seul chaton et BINGO. Par contre la chatte, bien que gentille, est un peu concon, elle cherche encore les autres chatons !

Allez, une tite photo du tit chat choubidou
(moi perso je craque)
Mais bon, il est déjà donné, plus que 4 semaine à la maison puis bye bye pitit chat ...
DSC06458




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité