Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
19 juin 2007

le bavoir ...

Voilà le p'tit bavoir fait dimanche, testé et approuvé par Louise ce midi, la taille est bonne (elle a 6 mois, j'avais peur que ce soit trop pitit) et les couleurs peps aussi.

Je vais me lancer dans la confection d'autres petits modèles et acheter d'autres tissus peps !
c'est les mamans des loulous que je garde qui vont être contentes (si elles aiment le peps bien sur ;) ).

DSC07030

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité