Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
13 juillet 2007

Trop drole ...

illustration02_poux

Ouais, trop marrant tiens, pour ajouter à mon état de relouserie totale j'ai découvert des POUX sur la tête de mon fils o-O !!!
Il est passé au Radical hier soir et tondeuse mit shampoing ce matin, ils n'y en a plus, c'est sur, ils sont é ra di qués (ouf).
Mais le plusse comique c'est que ma chère petite filoute doit y passer aussi, ben oui, la tête à poux de la maison c'est elle ... et bien sur c'est elle qui a de long cheveux ... et bien sur le produit doit poser pendant 8h sur sa chère tête blonde ... et bien sur je n'ai que ça à faire aujourd'hui (je rappelle que demain à 4h du mat nous sommes partit pour les vertes et riantes contrées Bretonnes où on annonce 31° dimanche, chouette je peux tout refaire ma valise !! ).
Bon.
OKKKKK.
Je suis forte face à l'adversité et j'ai des modèles pour ce qui est de prendre ça avec rigolitude ...
Elle a vécu pire, (voir et ) je vaincrai moi zaussi ! (mais j'emporte tout de même peignes à poux et lotions dans ma valise, vaut mieux).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité