Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
28 juillet 2007

I'll be back (the return of the groumph family)

Ouaiii, je suis de retour !!
Les vacances ont été raccourcie pour cause de ***** de temps et de ras le bollisme aussi.
Pfff, la Bretagne c'est beau mais bon, le temps ne l'était pas lui et l'ours grognon qui vit avec moi a grogné pendant 2 semaines alors à la fin, je grogne moi aussi.
Bon, restons positive (je le suis au naturel), il me reste 3 semaine de vacances pour coudre, bidouiller, ranger (bof), repasser (re-bof), dormir (ouiiii), regarder des séries à la télé (YES) jusqu'a pas d'heure (re-YES)... soupir d'aise  3 loooooongues semaines de pure glandouille.
Enfin, presque, faut pas oublier le facteur "3 p'tits monstre à occuper" non plus.
Trouvé, il irons en stage sportif !!! Une semaine pendant MES vacances et une semaine quand je recommence (sic) à travailler (re-sic).
Voilà, le plan vacance est lancé, reste à en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité