Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 juillet 2007

Objectif couture, 1 défi réussi !

Mon objectif du jour, terminer une petite chemise à dos boutonné et faire mon premier sarouel pour un petit bébé à naître en septembre.
Objectif atteind et j'aime assez.

J'ai utilisé des restes de coupons pour les p'tite touches de couleurs et posé mes premiers biais (il y a enfin du choix chez Veritas, pas trop tôt).
La chemise est en coton blanc et le sarouel aussi, autant faire simple.DSC07230
DSC07232
J'espère que la maman aimera.

Je continue dans mes projets couture.
je dois faire:
-Un tablier de cuisine pour une amie.
-Une tunique pour une autre amie.
-Deux tuniques pour les filles.
-Des trousses à crayons pour les filles et le garçon de la famille ;).
-Des sacs pour la gym avec un super tissu trouvé sur Ebay (tissu Roxy à gros pois, envers enduit et donc imperméable !).
-Des trousses à tout ou rien et poser ma première fermeture éclair (j'en ai acheté 4 pour essayer).
-Un pantalon en lin pour moi, j'ai le tissu mais pas le modèle :( je vais découper un vieux pantalon et essayer de le refaire !

Et si j'ai encore un peu de temps coudre une ou 2 tenues pour ce petit bébé à venir (pas le miens hein de bébé, j'en ai plus !).

Sans oublier l'objectif tricot à tenir:

-Une écharper bicolore pour Alix
-Un cache-coeur de chez Citronille (mon premier tricot autre qu'une écharpe ! je comprend rien aux explication, auscourrr).
-Terminer l'écharpe de l'ours frileux (il va la perdre de toute façon)
-Terminer l'écharpe de Anne commencée l'année passée ... oui, j'ai des objectifs et je vais les tenir !

puis pour finir objectif je m'amuse comme je peux:
commencer et finir la broderie Matriochka avec le super stylo à broder de chez DMC.

Qui a dit que j'allais pas m'ennuier ???
Ben l'a bien raison, si je m'ennuie c'est que j'ai que ça à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité