Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
1 août 2007

Livre acheté ...

http://innamorata.canalblog.com/oilà à la Fnac ils avaient ce bouquin (celui de la photo), je l'ai acheté et je l'étudie demain pour en faire quelque chose.

J'y ai également admiré le "Tendres Canailles" des blogueuses bien connues Innamorata et Jeanne Magdeleine.
Pas encore acheté car il me fallais être raisonnable en ces temps de disette (mes congés ne sont pas payés moi madame, je vis sur me économies !) mais je compte bien me le réserver pour plus tard ;), ce n'est que partie remise.

J'ai par contre acheté un super cadeau pour mon filleul adoré, partie pour lui prendre un livre (ce petit bouchon de pas encore deuzan adooore les bouquins) et pouf, mon regard à dévié à droite et zou une pochette de marker Crayola spécial tout petits ! L'occasion était trop belle de lui faire une trousse à lui zaussi, histoire que son artiste de maman lui apprenne à dessiner aussi.
J'ai ce p'tit bouchon chez moi demain, si j'ai fini la trousse (pas gagné vu l'heure) je la lui donne sinon il attendra samedi, na.

Et un challenge en plus pour demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité