Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
28 septembre 2007

Plaisirs de brocantes,

Je ne fais pas beaucoup de brocantes, pas que je n'aimes pas mais plutôt que l'ours et nos oursons EUX ne raffolent pas :( .
Mais il y a 2 brocante que je fais tous les ans, 2, c'est pas la mer à boire tout de même !
Et dans ces 2 brocante je recherche (en général) des vêtements pas chers pour les loulous ... sauf cette année.
Cette année je cherchait, en plus des fringues, de quoi alimenter ma collection (très petite mais pratique) de boutons, broderies Anglaise et autres trucs bidules de couturière !
La première brocante, ben, il pleuvait, il faisait froid et, non, l'ours n'était pas de bonne humeur. Mouai, tu m'aides pas la mon ours, à rester planté là et à m'attendre avec cet air désespéré ...
La deuxième par contre fût nettement plus fournie, j'y ai fait le plein de boutons vintage et métres de ruban de broderies Anglaise !!
Sans oublier des aiguilles à tricoter, 2 paires pour 50 cent, la dame était toute émue quand je lui ai dis que j'apprenais à tricoter ;).
Me voilà donc comblée, je suis revenue les sacs pleins, de fringues, mais aussi de merveilles (enfin, tout est relatif, ce sont MES merveilles ;)).DSC07450

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur ce sont des merveilles Amitiées
Publicité