Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
1 novembre 2007

Doudou, où es-tuuuu ???

Voici les doudous faits par mes filles il y a 2 semaines.
Il à fallu les retrouver car ils étaient parmi les autres jouets des petits que j'ai en garde.
Logique vu que c'est pour eux qu'ils ont étés confectionnés avec amuuur et dextérité !
DSC07651

Ils sont pas mal hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup. <br /> je lance un appel au secours ou est ton tuto pour les appliques? Uniquement sur le blog citronille couture?
Publicité