Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 novembre 2007

A oui, tiens, à propos !

Je me suis lancée dans un truc de fou, enfin à mon échelle c'est un truc de fou ^^'.
J'ai décidé de tricoter un pull (un cache-coeur pour être précise) pour Anne !
Ouaich, pas encore arrivée la fille hein ... j'en suis à un demi-dos et je me bas avec les explications !
Mais j'aime bien, même si j'oublie de compter mes rangs ^^' et que je dois tout recompter du début.
Bon, en même temps j'ai choisi de lui faire en 12 ans aussi, je me mouille pas trop ainsi car si Anne ne le met pas Alix est là pour le mettre, elle (et elle aura intérêt la chipie) !

Sinon on est en plein dans les préparations de noyel, les idées fusent et continuent leur chemin sans s'arrêter chez moi (pas le temps qu'elles disent, pfff).
- Je vais préparer des speculoos (la pâte attend dans le frigo que je lui fasse son sort demain), des patates en massepain, des bouchées au chocolat (et au rhuuuuummm, miaaaam), des mendiants aussi peut-être ...
bref, les cadeaux seront culinaires ou ne seront pas !
- Sinon, pour la couture, comme j'ai congé mercredi après-midi je vais essayer d'avancer un peu, faire les t-shirt et les sarrouels des petits, une Elsie ou deux, ... bref faut que ça avance.
- On va essayer aussi de faire un pyjama pour Anne et Alix, Antoine ayant déjà eu le sien.
- Et puis j'ai toujours mon patron de sac à faire, je pense utiliser mon gros velours à côtes teinté en brun foncé pour le faire, je le garderai ou je l'offrirai, je sais pas encore.

Je pense que je ne vais pas chômer pendant 1 mois, si seulement l'ours des caverne pouvait se mettre au repassage ! (ou me payer des heures de femme de ménage pour le faire ...).

Bon, j'y retourne à mon repassage, pas envie mais faut bien que ça se fasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ta confiance ;) hier j'ai commencé les emmanchures, ça avance tout doucement.<br /> J'espère l'avoir terminé aujourd'hui (le dos hein, il reste 2 devants et 2 manches !).<br /> Mais je regrette de ne pas avoir appris petite (j'étais trop garçon manqué pour aimer ça).
M
tu te doutes bien que j'attends de voir le pull avec impatience! <br /> je suis toujours admirative qu'en on se lance seule dans le tricot; moi je n'ai pas de mérite ma mère m'a appris à l'âge de 8 ans et avait un magasin de laine....
Publicité