Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
21 décembre 2007

Voilà, c'est fini ....

J'ai enfin fini tous mes p'tits cadeaux maison, j'ai presque tous les cadeaux à acheter (manque plus que ma Lili), j'ai fini de travailler dans quelques heures, ma collègue viens cet aprèm avec 3 des ses p'tits loups, on fait gouter commun et Papa Noyel vient nous visiter himself (que j'ai trop de la chance, le VRAI papa noyel !!! Même mes grands à moi veulent le voir et rentreront plus tôt exeprès pour lui.)
Haha, vous n'avez pas un vrai, que dis-je, LE vrai papa Noyel qui vient gouter chez vous aujourd'hui hein !
Ben non, logique, il sera chez moi ^^'.

Sinon j'ai déjà offert 3 des petits cadeaux maison à 3 petits bouts, 2 mamans super contente et une qui ne l'a pas encore ouvert, il est au pied du sapin.
j'ai aussi été gâtée par une des maman, l'ours est heureux car c'était (oui, c'était) un joli panier gourmand avec une bière spéciale et des salaisons.
Moi je dis, merci maman de Noé (j'ai des parents de bébé super !).

Allez, zou, je file préparer mes derniers paquets cadeaux avant que toute la troupe débarque à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité