Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
23 décembre 2007

Aïe aïe aïe !

J'ai promis à une amie, qui est aussi la marraine d'Alix, de lui coudre une tunique.
Elle est très menue donc un 16 ans Citronille devrait être bon.
Elle m'a apporté du tissu en avril dernier pour que je lui fasse ... mais le tissu est vraiment, comment dire, pas du tout dans mes goûts et plutôt pas glop !

Résultat, toujours pas de tunique pour elle :(, j'y arrive pas, plus fort que moi, ça va être mochissime :((.

Je suis bien obligée de m'y mettre, elle viens le 26 nous rendre visite (et m'a demandé la dernière fois si elle aurait "enfin" sa tunique, en rigolant mais bon, je la sentais déçue).
Donc aujourd'hui je vais essayer de faire du beau avec du moche, ça va me prendre la tête c'est sur mais je dois y arriver.

Un soutien moral ce serait sympa, j'ai déjà demandé à père Noyel un coup de main mais il n'a pas voulu: "déjà que je viens jusque chez toi en pleine bourre, tu voudrais pas que je fasse tout à ta place" qu'il a dit :(.

Saloperie de père No

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant comme on est moins enthousiaste quand on a une commande qui nous plait pas!<br /> j'étais dans ce cas là avec l'écharpe de mon fils avec ses couleurs disont...spéciales!!
C
c'est la course chez toi aussi !! <br /> allez elle n'est pas mal c'est tunique...et puis défi relevé !<br /> Bisosu
G
Allez ma belle, je suis persuadée que tu vas arriver à faire un truc génial, hop, en route !<br /> ceci dit je te comprends, ma belle mère a acheté du tissu à broder pour que je lui fasse une nappe et c'est euh... comment dire... trés moche !<br /> Mais bon, je fais faire de temps à autre un truc dessus histoire de ne pas faire d'overdose.
Publicité