Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
14 décembre 2008

vive le wifi

Oui, je suis enfin a la pointe de la modernité, je peux maintenant surfer depuis mon canapé,mon bain ou même depuis les wawas !!!
Je n'en reviens pas moi même, l'ours a craque cet après-midi sur un joli rougeur qui est du plus bel effet au milieu de mon brol de bureau :), je surfe donc sur mon canapé avec mon joujou adore du moment (sauf que du coup il y a plein de fautes d'ortographe et pas d'accents ... Pas encore trouve comment changer ça !).

Bref, tout ça pour dire que ça y est, j'ai fini les petits cadeaux de noyel pour les loulous que je garde. Rien n'est perdu !!!
Photos demain, la il fait trop tout noir.
Demain c'est aussi le D day d'Alix. 9 ans déjà. Ça ne me rajeunis pas. Demain c'est aussi le dernier examen de ma grande, on croise les doigts ;).

Édit de 2h + tard: le "rougeur" c'est bien sur un routeur !!! Fichu correcteur automatique. Et pas de fonction dictionnaire pour corriger les grosses fotes ^_^.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le wifi, ça me fait rêver... surfer aux wawas, mais aussi en cuisinant ;-)<br /> Bonne préparation de l'anniversaire d'Alice !
C
alors ...le mail que tu m'avais envoyé aujourd'hui...il vient des wawas !!!!!!<br /> <br /> trop bien ton jouet quand même... chanceuse va !!<br /> <br /> bisous
Publicité