Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
26 juin 2010

12

12 ans et 2 jours, voilà 12 ans et 2 jours que je le regarde grandir. Ça fait une paye tout de même !!
12 ans et 2 jours que mon fils me remplis de joies (souvent) de fierté (parfois mais souvent aussi !) de douceur (tous les jours)...
Mon fils ma bataille comme chantait l'autre là, Balavoine c'est ça, c'est exactement ça.
Antoine, tout le contraire de ses soeurs, celui du milieu, celui qui se laisse vivre, le rêveur qui doit se réveiller, mon p'tit geek qui connait ses jeux DS et Wii par coeur, les répliques de Star Wars, Star Treck, La grande vadrouille (cherchez pas à comprendre les liens qui unissent la grande vadrouille aux 2 autres), mon liseur de bd, mon constructeur de Lego... Monsieur Nez En l'Air qui cherche à tout comprendre et invente des solutions si on ne lui explique pas.
Définitivement différent de ses soeurs, et c'est aussi pour ça que je l'aime tant.

Mon Antoine a donc 12 ans, il lui manque 1 dent et il a réussi son C.E.B. (Certificat d'Etude), il passera donc en 1ere année (5eme en France) à la rentrée de septembre. Il va en secondaire rejoindre sa grande soeur (qui passe aussi mais elle en 3eme, équivalent de la 4eme en France).
je suis fière de mon grand garçon, de le voir si fier de lui quand il annonce qu'il passe (il nous a un peu bcp fait des frayeurs pendant l'année) et avec de bon point en plus.

Voilà, 12 ans et 2 jours pour lui et pour moi le début des vacances a sonné pour 5 semaines de farniente à rien faire ou presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à ton grand! Et félicitations pour son CEB!!!!<br /> <br /> En lisant ton post, je m'aperçois et si je ne m'abuse, que tu es belge, comme moi!
L
Tiens, toi aussi tu as un doux rêveur ? Joyeux anniversaire à lui....
N
je retrouve beaucou de mon fils ainé dans ce que tu dis de ton fils, c'est impressionnant d'autant que le mien n'a que 10 ans 1/2<br /> <br /> bonnes vacances !!
R
Joyeux douze ans à Antoine ! Point commun avec ma 12 ans : il se laisse vivre. No stress.
V
Joyeux anniversaire à ton doux rêveur et bonne vacances à vous tous !
Publicité