Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
18 octobre 2006

tiens, voilà un Blog !

Bon, il faut bien commencer par quelque chose, non ?

Alors commençons donc (hem hem, chatouillis dans la gorge, je commence)...

moi c'est comme ça, je suis mère de 3 "adorables" bambins et pseudo mère de 2 autres (par pseudo entendez qu'ils ont une mamans chacun mais c'est pas moi hein ! je les garde chez moi pdt la semaine mais pas le soir ... je suis donc ... Ass Mat ouiiiiiii, bingo, vous avez gagné toute ma reconnaissance.), pas mariée à monsieur P depuis presque 14 ans (ce qui me fais déjà 34 ans, aïe me direz-vous) et créatrice à mes heures de menues petites choses (enfin, quand j'en ai le temps).

l'idée du blog je l'ai depuis un bail, l'envie aussi, mais le temps, oups, pardon, ça j'en ai peu (car je lis les blogs des autres, je travaille et j'ai 3 enfants et un homme à la maison !! non mais ho.)
les majuscules j'aime pas trop (je les oublies tout le temps, pas secrétaire moua) alors faudra faire avec pasque en plus j'ai pas Words (j'ai un mac et pas la licence pour Words ...).

mes passions à moi que j'ai c'est:

acheter plein de choses joulies à mes enfants
faire plein de choses joulies à mes enfants
faire péter la cb (mais ça monsieur aime pas trop)
ne rien faire (mais pas le temps)
voyager (mais pas assez de sous pour les destinations exotiques)
boire du coca light avec un chips et un super bouquin
du coup, j'aime lire !
le tissus liberty
jouer avec les couleurs
bricoler, coudre, tricoter(je débute là), imaginer, ...

ma vie est passionnante, je me le dis tous les jours sauf quand j'ai le bourdon alors là je me dis qu'elle est surtout chiante !

enfin nous avons un chat ... la bien nommée Chacha (référence à la friandise du même nom car elle adore le chocolat) qui s'est imposée dans la maison et y est restée.
chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité