Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
30 octobre 2006

fin de week-end et changement d'heure.

Encore un wouikend sur son cul (si j'ose dire), un petit wouikend qui ne demandais rien à personne est mort ce soir ... bon, il a un petit sursis chez moi pasque demain il vivra encore 24h... sic.

Pourquoi la semaine de travail dure-t-elle 2 jours ??? Pourquoi pas 3 !!??
Mais bon, la bonne nouvelle pour moi c'est que ma semaine de travail de cette semaine (si vous suivez bien faites moi signe) ne dure que 1 jour (ouaiiii trop bieng, c'est le wouikend de 5jours pour moi là) alors bon, oui, j'me la pête sur le coup, je travaille mardi car je suis une bosseuse et trop bien, trop chouette ... mouai, certains ont des doutes et, sans avoir trop honte, je confirme je suis pas du tout comme ça car si je le pouvais je travaillerai pas du tout cette semaine.
En plus on a changé les heures la nuit passée et ça, j'aime moyen moyen comme la plupart des gens normaux que je connais (comprenez ceux qui travaille plus qu'un jour cette semaine ;) ), la mon ours dort, depuis quelques heures déjà (il essaye de rattraper le temps perdu, mouarf, inutile chéri,il court plus vite que toi !) et moi j'ai moyen sommeil, je sens que je le payerai demain !

sinon, le concert de la semaine passée (Bénabar, vous vous souvenez ?) était trop biennnnn, très chouette.
Ours à râlé tout le chemin jusque Bruxelles (on avait pris nos précautions, déposé les monstres chez leur mamy à temps et tout mais bouchons monstre sur le ring, on est arrivé limite en retard...) puis après ça pour se parquer bonjour !! et encore après car, pauvre femme que je suis, je n'avais pas d'argent sur moi et j'ai bêtement (si si) vu un distributeur de money sur notre chemin, introduit ma carte de banque dans la fente de cette **##@/=++##* de machine pour en récuperer non pas du pognon tant désiré, mais mes extraits de compte (que je ne prend jamais, ils me sont envoyé une fois tous les 6 mois !!!) ... résultat 15 minutes passées (perdues quoi) devant la machine et pas une seul billet de banque dans le tas d'extraits.
Ours à râlé, j'ai râlé, on a pas mangé (juste un coca, j'avais quand même 3 euro sur moi) mais on s'est bien plu/amusé quand même.

(juste pour dire que j'adore voir la tête de mon grizzli quand il "aime" un concert ... de marbre, pas un seul applausse, un p'tit sourire en coin vâguement ... il est toujours comme ça et heureusement que je le connais car sinon on pourrait croire qu'il s'emmerde grave !)

au fait, merci Blouke pour ce premier commentaire, contente que ce soit toi ;). Donc spécial smack à tes 3 oursons et va bosser ton mémoire, plus que 7 jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité