Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
20 octobre 2006

Ouaiiii, demain c'est samedi !!!

Alors c'est raviolis ??

Non, demain je vais voir Bénabar à Forest Nationnal !! oh joie, oh allégresse.

Je me réjouis franchement de ce concert car cette sortie va nous faire du bien à tous les 2.
Les enfants sont ravis car ils dorment chez leur Mamy-Balou et du coup c'est un peu la fête.

Mais voilà, monsieur ne l'entend pas trop de cette oreille et se la fait tirer pour y aller... pourquoi ??

  1. c'est un homme
  2. il a d'autres projets
  3. il ne comprend rien aux femmes
  4. c'est lui qui conduit
  5. il aime râler quand je me réjouis !

Mais qu'ai-je fait pour avoir un homme si ours pantouflard !!

bon, je ne vais pas me miner le moral pour si peu, il est comme ça mais se force pour moi (et ça, c'est adorable, sauf la tête qu'il va faire demain pendant le concert, moins meugnon.) parce-que, si on réfléchit bien (bien bien hein, pas un p'tit peu) j'ai sans doute moi aussi des défauts qu'il n'aime pas (ou si peu)... mais bon, faut fouiller hein !

>Ça mis à part, le souriceau est vivant, relaché hier au soir dans le jardin, il a couru se cacher "dans son terrier, mais si maman j'te jure que c'est sa maison !!", on va y penser très fort et y croire hein ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben merci madame Blouke pour ce premier com !!<br /> <br /> Bénabar c'était bieng, très bieng (voir le post ci dessus).<br /> bisouilles itou ma chère !!
B
Aloooooooooors, c'était comment Bénabar????<br /> J'vous jure ces bloggeuses...faut tout leur demander ;-))<br /> <br /> Bisoux ma belle!!
Publicité