Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
19 novembre 2006

Achats de Saint Nic, ouffff, à y est c'est ok !

Ouf, on y est arrivé.
Comme les 100 000 personnes (au moins) qui s'étaient données rendez-vous au Dreamland de mon coin.
Ce qui n'est pas peu dire.

Résultat des courses:
1 super robot qui tue tout rouche (voir rouge en Liègeois) de chez L...go, une magnifique voiture télécommandée (un Hummer en plus, trop de la balle, enfin, on verra hein) pour Antoine.
1 poupée Charlotte au fraises (pas la Charlotte, elle l'a déjà, mais sa coupine brunette), des Polly Pockets et 2/3 babioles pour Alix.
1 jeu de domino cascade et 1 spirograph pour miss Anne plus 2/3 babioles (et les Sims 2 pour ds mais reste à le trouver sur Ebay).

Plus les cadeaux de Papé qui donnent en gros, Légo, Playmo, Polly, et un set de recherche archéologique pour Anne (férue d'Egyptologie) elle en rêve depuis 3 ans au moins.
Plus les cadeaux des autres grands-parents et parrain-marraines...

Donc mes enfants sont trop gâtés, si si, je confirme. mais ce n'est plus pour longtemps cette foultitude de cadeaux le 6 décembre, ils deviennent grands (déjà pour Anne j'ai eu du mal à trouver des trucs sympa).
Pffffff, je préfèrai quand ils étaient petits moi, au moins il croyaient à Saint Nic.

Bon ben rendez-vous a la date du 3 décembre pour voir la montagne de cadeaux (photo à l'appui) et les frimousses des lutins quand ils découvrent leurs jeux.

ça me manquera quand même un peu beaucoup tout ça quand on ne le fera plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben dis-donc... ça me fait penser à... à... à... Noël ! Dites, vous ne remettez pas ça à Noël quand même...
Publicité