Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
31 janvier 2007

2007, le retour de l'année pourrie !!

Bon, je me suis laissée aller ces derniers temps, plus le temps de rien faire surtout ...
C'est lâche mais c'est comme ça (héhé).
je vais donc essayer de me mettre à jours un tit peu, me plaindre un peu aussi et me réjouir des moments à venir de cette maaaagnifique année 2007 qui a commencé sur les chapeaux de roues !

Commençons par le début:
nous comptons déjà en 1 seul mois 1 orteil explosé de l'ours des cavernes, 1 doigt patiemment découpé au cutter en même temps que du catron par le même ours des caverne (driiing ... drinnnng... allo ? chou, traccases pas mais je suis au urgences .... hum, oui ?? ben en fait je me suis coupé le pouce, j'attend la chirurgienne là, mais ça pisse le sang dit donc ... bieeen, et à part ça tu compte nous en casser/couper (biffer la mention inutile) combien encore comme ça ??
tiens, l'ourson à décidé de faire comme papa et s'est cassé l'index en se le coinçant dans la porte (aouchh, et moi qui l'engueule en plus :(. )...
pour les bobos c'est tout ou presque.
ensuite vient la maladie de ma machine à laver le linge, elle s'est cassé la pompe toute seule !
le décès innopiné du four et le remplacement de celui-ci par un plus mieux tout bo (plus cher aussi, malheureusement).
Le suicide du magnétoscope, il trouvait qu'on ne le regardait pas assez depuis l'achat du dvd...
l'attaque agressive de la Gamecube par un bb déchainé, la mort à suivit, nous n'avont rien pu faire, paix à son âme ... ourson le prend très mal, c'était sa grande copine, il la pleure encore :((.
le nouveau four, aussi beau soit-il m'a joué un mauvais tour hier (saleté) et s'est coupé tout seul comme un grand ... mais bon, il refonctionne tout seul comme un grand aussi alors il est pardonné.

Et enfin, plus grave pour de bon et pas rigolo du tout, le décès soudain de la marraine de l'ours, elle est morte plutôt jeune et laisse 2 hommes derrière elle, 2 hommes qui sont perdu car plus de femme pour les aider, plus de repassage, la vaisselle ne se lave plus toute seule et le ménage n'en parlons pas ...
Gros chagrin pour l'ours mais grande ouverture des yeux aussi, il est plus attentionné et ça fait beaucoup de bien.

Sinon, je suis positive, les vacances sont réservées (à nous la Bretagne en juillet !!), je part à Paris en Avril avec l'ours, nous allons nous promener main dans le main ... enfin, je crois.
les monstres grandissent et deviennent de plus en plus malins, ça fait peur oÔ.

... la vie suit son court par ici et c'est bien.
Le printemps apparait derrière les nuages et c'est très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité