Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
3 août 2007

Objectif couture 3, on continue ...

Ouf, journée remplie, je n'ai pas chômé de mes 10 doigts (mais que de plaisir).

Ma grande louloute me réclamait depuis un an un tablier de cuisine pour m'aider en cuisine.
Je lui ai promis de le faire et nous avons choisi ensemble un beau tissu (grosse gabardine de coton) rose fushia.
Ce tissu, aussi rose soit-il, traînait dans mon armoire à trésors depuis 1 an, il attendais son heure et mon inspiration (et Dieu sait que ma louloute m'a demandé après son tablier pendant cette année !).
ce matin, je me suis lancée, , prise de mesures, croquis, réflechissement et action ... hop, petite virée à l'ordi, images empruntées ici (chez une madame qu'elle est bien, qui fait tout très joulijouli et qui vit au Stazunis chez les beachboys en plusse) et hop, imprimante et papier à transfert plus tard on a ça:
DSC07248DSC07253DSC07254DSC07255

Avant ce tablier j'ai fait une petite Elsie pour la p'tite soeur de mon filleul, sa maman a choisi le tissu (le même que le tablier, ça doit être ça l'inspiration subite de cet aprèm !) et hop, emballé c'est cousus.
DSC07258  DSC07259
Bon maintenant je la trouve bien jolie mais je vais y ajouter un p'tit quelque chose en plus, j'ai essayé tout à l'heure et ça donnais bien mieux ... il faut juste que je le découse maintenant (faire et défaire, vous connaissez la rengaine.) puis je le recouds ce soir avant de l'offrir demain.
Donc journée pas terminée (et dire que je voulais regarder les derniers épisodes de Lost qu'un ami nous a enregistré pendant nos vacances ... loupé) mais j'ai fini pour la semaine, le w-e est chargé et on annonce enfin le retour de l'été (on ne sais toujours pas où il était passé le bougre) avec 28° et barbecue au programme ainsi que vélo, pendaison de crémaillères chez mon filleul et visite chez mamy et balou.

on se voit lundi ?
Tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique, c'est superbe
Publicité