Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
6 août 2007

Ca file, vite, regarde ^^'

image12

Hier soir c'était le nuit des étoiles filantes, du moins c'est ce que Baloo à dit à mon fils (Baloo c'est le mari de ma mère, donc grand-père n°3 pour mes enfants, ben oui, le divorce des parents des parents a ça de bon, plus de grands parents ;) ).
Donc, le soir venu, en regardant la télé (Lost mes amis, plus que 4 épisodes à voir ... trop de suspens !) Antoine à déclaré vouloir les regarder.
Une fois la télé coupée nous sommes sortit sur la terrasse, avons coupé les lumières et jeté de gros coussins moelleux sur le sol.
je me suis couchée (la première en fait, là où c'est moelleux je m'enfonce ;) ) et mon fils s'est blotti tout contre moi... "Whaaaa, c'est beauuuuuuu", l'Univers était face à nous.
L'ours et sa fille (ok, c'est la mienne aussi) nous ont rejoint et nous sommes resté tout les 4 à regarder le ciel d'encre iluminé de petits points.
Nous avons vu passer des avions (beaucoup, apparemment notre coin de ciel est un couloir pour les avions, ils n'arrêtent pas de se croiser !), des satelites (dont un qui allait tellement vite qu'on s'est demandé l'ours et moi si s'en était bien un) et, enfin, des étoiles filantes.
j'en ai vu 5, Antoine et l'ours 1 ou 2 de plus et Anne 1 ou 2 de moins (pas de chance poulette).
C'était un moment magique, tous les 4 blottis les uns contre les autres, un moment que je garde au fond de mon coeur pour le ressortir quand ça ira moins bien (quand mon fils fumera des cigarettes qui font rire ou qu'il ne voudra plus nous parler ! bref, des trucs d'ado pas rigolu) ou juste pour le plaisir.

J'ai adoré, instants précieux dont la rareté fait qu'ils sont encore plus précieux ...

Ps: en fait c'était pas du tout la nuit des étoiles filantes ... c'est le 9 et 10 août ... pour la précision il repassera Baloo ^^'.
pas grave, on en a vu quand même filer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité