Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
7 août 2007

Transformationnnnnn

Ce soir j'ai jeté mes filles ...
Ce soir j'ai 2 garçons à la maison, Antoine a invité son copain Albert à la maison, les filles ne sont pas invitées à rester elles !
Pas grave dit Anne, je vais dormir chez Charlotte (la soeur d'Albert, faut suivre hein ;) ), je veuuux rester dit Alix mais hop, chez papy et mamy et fissa (vexée comme un pou la Lili mais elle s'y habituera).
Ce soir c'est le soir des gars et nous sommes allés voir un film de mecs (Comment ça je suis une fille !!! M'en fiche, j'aime ça les films de mecs).

Nous sommes allés voir Transformers et les p'tits gars comme les grands ont adoré ! (même moi, mais pas pour les mêmes raisons).
Dans la voiture, au retour, ils jouaient à se transformer et surtout à "et moi je suis une audi décapotable !", "ben moi une range rover, ou mieux, une ferrari !!!" ... héhé, moi je suis une Citroën Berlingot et je danse quand je me transforme, si si ;).

Bon, là ils sont montés se coucher après avoir descendu les voitures et les circuits d'Antoine (pour jouer demain matin hein maman), je sent que je vais pas beaucoup profiter de ma grasse-mat moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité