Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
8 août 2007

Arrrgh

Transfomers avant d'aller dormir ça me travaille trop !
J'en ai rêvé toute la nuit de ces fichues voitures qui se battent :( ...

Pfff, j'suis bien une fille tout compte fait car mes gars eux ne semblent pas plus touchés que ça ;).

Bon, aujourd'hui projet couture commencé hier à finir.
Une blouse Cerise de Citronille (ma première) dans un joli tissu à pois chocolat et blanc.
Je teste le 10 ans pour ma 8 ans vu les tailles parfois riquiqui des manches et autres longueurs mais après avoir coupé tout ça je me rend compte que c'est un vrai 10 ans ^^'.
On verra ça ce soir quand les filles rentrerons de leur journée "girlie".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité