Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
8 août 2007

Objectif couture 4, et une de plus ...

Voilàààà, un objectif en plus à barrer dans mon p'tit carnet bleu ;) .
L blouse écolière Cerise est cousue, pas encore portée faute de mannequins mais ça ne saurait tarder.
Bilan, je suis satisfaite même si c'est pas mon modèle préféré, on verra ce que ça donnera porté.
Le tissus est chouette, fin et facile à coudre (et à découdre aussi malheureusement !), le rendu est beau (enfin, je reste seule juge), j'en recommanderais sans doute (vive Ebay pour ça).

DSC07268DSC07270DSC07269

Bon, 2éme objectif du jour, tenter un sac tout simple pour le reste de la journée.
J'ai imprimé le tuto parce que coudre en courant au bureau pour vérifier un truc ou une mesure ben je vais plus sur l'ordi que sur ma machine à coudre ^^' et du coup ça n'avance pas bien vite...
Donc dés que j'ai fini, je met le résultat en ligne (en espérant que ça donne bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est tres mignon .....ahhh si j avais une fille !!!!
E
Merci, mais malheureusement elle est à retoucher, trop large pour ma minouche :(. (le papa s'est moqué, il trouve que ça fait un peu beucoup "Pierrot", pfff, il n'y connait rien de toute façon ;) ).
R
super ta petite blouse, et bientôt pleins d'autres modèles à essayer ;-)<br /> <br /> Raphaelle
R
super ta petite blouse, et bientôt pleins d'autres modèles à essayer ;-)<br /> <br /> Raphaelle
Publicité