Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
9 août 2007

Mon premier sac.

Voilà, je suis moins bête qu'hier, j'ai fait mon premier sac ^^.
C'était assez simple, enfin, quand on a un bon tuto tout est facile !
Le tissu extérieur du sac c'est un tissu enduit sur l'arrière, il est imperméable (chouette, il résistera aux cours de récré inondées) mais ma machine n'a pas trop aimé les multiples couches de tissu enduit et gabardine :( elle s'est fâchée et moi aussi (coudre les bandoulière fût un calvaire même avec une aiguille à jeans, c'est dire !). Le tissu intérieur c'est la gabardine rose du tablier, j'en ai encore une fameuse longueur donc elle doit servir ;) .
Bon, il ne me reste plus qu'a faire le suivant, celui là est déjà adopté par ma cadette, son aînée ne va pas apprécier d'être en reste (faites des enfants tiens !).

DSC07272DSC07275DSC07276DSC07278

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette belle interprétation, j'adore voir sur les blogs les réalisations faites d'après mon tuto : telle quelle ou améliorée, mais toujours une aussi belle besace !<br /> <br /> à bientôt pour d'autres tuto ... dès que ma machine à coudre est réparée !!!
T
Il est "très punchy" ce sac. j'aime beaucoup le tissu. Trop douée.
E
heuuu, c'est quoi du pul ^^' ???<br /> le tissus extérieur c'est un coton tout fin enduit d'un côté (matière une peu caoutchouc blanc mais tout fin aussi, c'est très souple et surtout imperméable) donc peut-être du pul mais alors j'en sais rien ;).<br /> Et je sais que tu l'as repéré, c'est chez toi que je l'ai vu ;) donc merci pour tes liens.
N
il est superbe, j'ai egalement repere ce tutotial ;) Tu as utilise du pul pour l'exterieur?
Publicité