Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est comme ça !
c'est comme ça !
  • C'est comme ça et puis voilà ! De la couture pour moi (enfin mes enfants), mes amies et surtout pour le plaisir. une vie de famille, un travail et un ours en liberté, voilà de quoi m'occuper ;) .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c'est comme ça !
Newsletter
17 août 2007

Dernière ligne droite :(

avant le retour au travail ...
j'ai vraiment pas envie de recommencer le boulot mais bon, il faut ce qu'il faut hein.
Programme du jour chargé, nettoyage (fait en partie), rangement (à faire), couture (simple hein, 3 hausses de coussins de chaises, j'ai le tissus, reste à faire le patron et coudre !), pestacle des enfants (fin de stage) où je vais voir Anne grimper comme Spiderman, Antoine louvoyer entre les mini hockeyeurs en herbe et Alix danser une danse improbable (pas que je doute de ses capacités mais plutôt de celle des profs :(, la mise en scène en général est plutôt bofbof...).
Sans oublier de faire les photos pour Ebay et quelques mises en ventes (super fastoche avec mon cher Emac qui plante minimum6 fois par jour, une réfection est indispensable. Mon ouuuurs chériiiii, viens un peu par ici steplaiiiis).
Ah oui, au fait, je dois faire toussa pour avant 15h, yeepee, la vie est belle, je sent mon stress qui reviens en force et mes ulcères qui se reforment (sans rire hein en plus, je vous le dis, je suis pas faite pour travailler).

Allez, zou, je file.

Bisouilles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité